secrets2mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secrets2mamans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ????

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryfalou
Admin
Maryfalou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : Fimoteuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ???? Empty
MessageSujet: Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ????   Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ???? I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:39

Coucou les filles !!!

J' ai une petite question !!!!
On parle de visites obligatoires pour le pédiatre (ou généraliste au choix) jusqu' au 4ème mois et après le prochain est au 9ème mois ....
Doit- on quand même y allait entre temps ???
Ca me semble long de ne pas avoir d' avis de docteur sur la santé de son petit bout pendant 5 mois ....
Surtout qu'il y a l' alimentation, le poids.....
Qu' en pensez vous ????

Bisouilles à toutes !!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://maryfalou.skyrock.com
chabote

chabote


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Chatenay Malabry
Humeur : Happy
Date d'inscription : 10/06/2008

Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ???? Empty
MessageSujet: Re: Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ????   Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ???? I_icon_minitimeDim 27 Juil - 0:40

Coucou,
Mon fils va avoir 2 ans au mois d' août et jusqu'à maintenant je l'ai emmené chez le doc tous les mois. A chaque visite il le mesure, mesure la taille de sa tête, le pèse, regarde ses oreilles, sa gorge, écoute son coeur, il l'ausculte sous toutes les couture. Ca m'a aussi bcp aidé pour les questions de tous les jours, son alimentation, son sommeil.... Continu à le voir surtout quand l'alimentation va commencé à changer, mon doc est super gentil et super clair, j'ai suivi ses conseil à la lettre. Ca permet aussi de relativiser, mon loulou ne mange pas très bien en ce moment, le doc m'a dit de ne pas m'en faire, ça arrive toujours à un moment ou à un autre, et temps qu'il mange un peu de tout aucun souci, même si les quantités sont faible. J'avais tendance à vouloir faire un bib dès kil ne mangeait pas, j'avais l'impression de ne pas le nourrir!! Razz Il m'a conseillé de lui proposer son entrée, le plat, le fromage, le dessert, et s'il mange pas tant pis, il mangera mieux au prochain repas. (hé ben ça marche, pas systématiquement, ms qd il à faim il arrive à trouver le chemin du frigo ou du placard à gateau Laughing ...).
Voili voilou,
Bonne soirée, Anne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogjardinsecret.canalblog.com
 
Visites chez le pédiatre après le 4ème mois ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baby Janvier 2009 !
» Ma puce a eu 10 mois !!!!
» Demain 3 mois ma crapounette !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secrets2mamans :: Bébé de 0 à 1 an :: 4 mois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser