secrets2mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secrets2mamans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 jus de fruits à quel âge ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maryfalou
Admin
Maryfalou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : Fimoteuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

jus de fruits à quel âge ? Empty
MessageSujet: jus de fruits à quel âge ?   jus de fruits à quel âge ? I_icon_minitimeMar 10 Juin - 10:10

J' aurai aimé savoir à partir de quel âge peut-on donner des jus de fruits à nos bébés ???
Ma puce est passée d'elle-même à 4 bibis par jour mais des fois elle a du mal à tenir entre son premier bibi du matin aui est aux alentours de 7h jusqu'à son bibi du midi.
Est-ce une solution de lui donner le jus de fruit pour qu'elle tienne mieux? confused
merci pour vos réponses.

bizouilles !
Revenir en haut Aller en bas
http://maryfalou.skyrock.com
chabote

chabote


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Chatenay Malabry
Humeur : Happy
Date d'inscription : 10/06/2008

jus de fruits à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: jus de fruits à quel âge ?   jus de fruits à quel âge ? I_icon_minitimeMar 10 Juin - 16:41

Coucou, je crois si ma mémoire est bonne que juqu'a 5 ou 6 mois l'alimentation de bébé est faite de lait essentiellement. Mais je me souvient aussi que mon doc m'avait dit que je pouvais donner un peu de jus de fruit à mon fils vers 3 mois car il avait des petits pb de constipation. (en fait pas eu besoin car ça c'est régler tout seul). Il faudrait demander a ton doc, peut-être que tu pourrais aussi augmenter la quantité du bib du matin... Question Question Question
Bref, ma réponse va pas beaucoup t'aider scratch , moi je me fiais plus au rythme de mon loulou pour lui donner à manger qd il avait faim... Tiens moi au courant,
bis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogjardinsecret.canalblog.com
Maryfalou
Admin
Maryfalou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : Fimoteuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

jus de fruits à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: jus de fruits à quel âge ?   jus de fruits à quel âge ? I_icon_minitimeMar 10 Juin - 20:23

Alors en fait hier j' ai vu le pédiatre pour la visite des 3 mois et je lui ai bien évidemment posé la question !
Et carrément lui m' a dit qu'il était contre les jus de fruits ! Shocked
moi je suis pas d' accord, ca apporte des vitamines quand même !
et puis après tout on n' est pas obligé de suivre à le lettre ce que dit le pédiatre, je pense qu'il faut s' écouter quelque fois.
Surtout que maintenant les jus de fruit qui sont fait exprès pour les bébées sont sans sucres, sans colorants .... Wink
Pour les quantités de ces bibis, je sais plus quoi faire car en fait d'elle même elle est passée à 4 bib par jour et ne les fini jamais !
a savoir qu'elle me prend en général 150 par bib. ca me semble peu pour 4 bib par jour ! Shocked ca lui fait en tout 600ml, allez 700 pour les jours ou elle a faim !

enfin jela force pas car si c'est ce qu'elle a besoin c'est elle qui sait mieux que personne ce qu'elle a besoin, mais par contre suis coincée dans la matinée , alors je pense que je vais tester les jus de fruits, on vera bien comment ca se passe, au pire j arreterai si je vois que c'est pas concluant !
merci de m' avoir conseillée !
biz !
Revenir en haut Aller en bas
http://maryfalou.skyrock.com
Contenu sponsorisé





jus de fruits à quel âge ? Empty
MessageSujet: Re: jus de fruits à quel âge ?   jus de fruits à quel âge ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
jus de fruits à quel âge ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secrets2mamans :: Bébé de 0 à 1 an :: Alimentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser