secrets2mamans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

secrets2mamans


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je fais de la fimo , et de la broderie

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frifri




Nombre de messages : 2
Age : 61
Date d'inscription : 12/06/2008

je fais de la fimo , et de la broderie Empty
MessageSujet: je fais de la fimo , et de la broderie   je fais de la fimo , et de la broderie I_icon_minitimeVen 13 Juin - 0:08

je suis une vieille maman de 45ans j'ai trois enfants dont je m'ocupe differement , et je fais pleins de choses manuelles
pour eux : de l'aquarelle, de la broderie , des perles et du home deco

mais je n'ai pas beaucoup d'amies suite a mon divorce je me suis un peu renfermée sur moi apres une depression , alors je cherche des relations a qui parler

frifri

super le forum farao
Revenir en haut Aller en bas
Maryfalou
Admin
Maryfalou


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 41
Localisation : vitrolles
Emploi/loisirs : Fimoteuse
Humeur : heureuse
Date d'inscription : 09/06/2008

je fais de la fimo , et de la broderie Empty
MessageSujet: Re: je fais de la fimo , et de la broderie   je fais de la fimo , et de la broderie I_icon_minitimeVen 13 Juin - 11:39

bienvenue à toi dans le forum ! flower

n' hésite pas à mettre le lien si tu as un blog pour nous présenter tes oeuvres !!!

j' éspère que le forum va s' agrandir un peu plus comme ça nous pourons nous retrouver toutes pour parler de nos bibous et se faire de nouvelles amies !

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://maryfalou.skyrock.com
chabote

chabote


Féminin
Nombre de messages : 13
Age : 47
Localisation : Chatenay Malabry
Humeur : Happy
Date d'inscription : 10/06/2008

je fais de la fimo , et de la broderie Empty
MessageSujet: Coucou   je fais de la fimo , et de la broderie I_icon_minitimeVen 13 Juin - 13:41

Bienvenue, perso 45 ans et 3 enfants je ne trouve pas que tu est une "vieille" maman. Je suis enceinte de mon 2ème bébé et j'espère en avoir encore plein d'autre, je rêve d'une grande famille (au moins 4 enfants) Moi aussi je fait de la fimo, pour le reste home déco, perles... je manque sérieusement de temps, mon loustic va à la garderie mais seulement de temps en temps, en ce moment 2 après midi par semaine, donc je fimote pendant ses sièstes aussi mais ça passe très vite...
Montre nous tes créas
A+ sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blogjardinsecret.canalblog.com
Contenu sponsorisé





je fais de la fimo , et de la broderie Empty
MessageSujet: Re: je fais de la fimo , et de la broderie   je fais de la fimo , et de la broderie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je fais de la fimo , et de la broderie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
secrets2mamans :: Parce qu'on est pas que des mamans après tout ! :: Les mamans artistes !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser